Comment trouver l’amour en cas de pandémie : Les entreprises sont florissantes, selon les intermédiaires

Alyssa Noel et Otis Wright sont entremetteurs à Kissimmee. Alyssa a déclaré que leur entreprise était florissante grâce à COVID-19. Ils ont l’impression que les couples ont plus de difficultés à cause de la pandémie.

“Les gens sont en difficulté maintenant. Ils ne peuvent pas aller au restaurant, dans les bars, ni aux événements du réseau. Comment rencontrons-nous les gens ?” a déclaré Noel.

Ils enseignent aux gens comment renforcer leurs relations en faisant des choses comme se tenir la main en public, essayer une nouvelle recette ou jouer à un jeu de couple. Ils ont récemment créé leur propre jeu.

Et si vous cherchez encore, une option peut être le blind dating virtuel. Ils recommandent de commander un repas à livrer tout en filmant un nouveau visage.

“Certains conseils dont nous parlons avec les célibataires sont de connaître vos limites, de connaître vos non-négociables et de les respecter”, explique Otis. “Parce que ce sont ces choses qui nous ont aidés à arriver là où nous sommes aujourd’hui.”

Cela peut demander un peu plus d’efforts, mais ces coachs de l’amour disent que votre “personne” est là.

“Vous savez que nous voulons apporter l’espoir que l’amour est toujours vivant, que l’amour est florissant et que vous pouvez l’avoir aussi”, a déclaré Noel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *