embrasser au premier rencard

Est-ce que c’est correct de s’embrasser lors d’un premier rendez-vous ?

S’embrasser lors d’un premier rendez-vous est une réussite pour certaines personnes. C’est plus souvent qu’autrement une sorte d’exploit, surtout chez les hommes. Pour les femmes, c’est quelque peu différent. Elles ont tendance à en vouloir plus. Cependant, elles peuvent lire à des kilomètres à la ronde quand un homme veut s’embrasser.

Donc, puisque tu es ici, que tu sois homme ou femme, tu as des doutes.

Et ils sont bien fondés !

Mais d’abord, répondons à la question et explorons ensuite pourquoi tu as des doutes.

Si tu tiens vraiment à ta cavalière ou si tu prévois d’avoir une relation sérieuse à l’avenir, réfrène tes impulsions charnelles. Tu devrais baser cette union à venir sur quelque chose de plus que les simples plaisirs sexuels.

Certaines personnes disent qu’il n’y a rien de mal à s’embrasser lors d’un premier rendez-vous pour savoir dès le début s’il y a de l’alchimie dans tous les aspects d’une relation. Mais si tu procèdes de cette façon, la relation aura des bases faibles.

Bien sûr, s’il s’agit juste d’un rendez-vous avec quelqu’un avec qui tu ne prévois pas d’aller jusqu’au bout, l’attirance peut trouver son chemin. Il est possible que l’autre personne veuille la même chose. Ce qu’il est impératif d’établir, c’est ce que chaque personne veut.

Pourquoi ce n’est pas bien de s’embrasser lors d’un premier rendez-vous ?

Comme cela est sous-entendu, lorsque tu embrasses un premier rendez-vous, tu bases tout sur le sexe. C’est une partie importante, je ne le nierai pas. Mais pour qu’une relation dure et ait un sens, elle doit être basée sur des principes et des valeurs.

Ce que tu vois chez l’autre personne doit correspondre à tes idéaux, trouver des choses en commun où cela donne de l’espace pour faire pousser des racines solides pour une relation forte.

C’est la base d’une interaction saine. Le sexe en est un élément fondamental. Et il doit compléter les éléments, et non être le seul facteur pour démarrer et maintenir une relation.

Devrais-je m’embrasser lors du premier rendez-vous ?

Il n’y a aucun problème à s’embrasser. Bien sûr, le type de baiser importe. Normalement, un baiser à la fin du rendez-vous est un bon moyen de dire que tu as apprécié la compagnie et que tu veux continuer à sortir.

Que se passe-t-il si mon baiser est rejeté ?

Tout d’abord, ne te sens pas mal si ton baiser est rejeté. Il peut y avoir d’autres raisons que le fait qu’elle ou il ne t’aime pas. Peut-être que tu vas à l’encontre des convictions de l’autre personne.

Et même si le rendez-vous ne s’est pas très bien passé ou que tu as fait quelque chose qui t’a dérangé, tous les rejets ne sont pas définitifs. Prends les choses lentement. Chaque chose a son temps.

Y a-t-il une interdiction par la religion ?

Dieu est clair à ce sujet : N’ayez pas de relations sexuelles avant le mariage.

Lorsqu’il s’agit de religion, il y a certainement différents points de vue selon la religion des personnes concernées. Cela peut être un problème si les deux personnes ont des croyances différentes.

Voyons ce que certaines religions disent sur les relations sexuelles avant le mariage :

Christianisme

Le sexe prémarital parmi les différentes branches du christianisme est assez clair. Tu dois t’abstenir de tout désir charnel avant le mariage. Cependant, la réalité est complètement différente. De nombreux chrétiens s’adonnent au sexe avant le mariage.

Par exemple, les protestants, même s’ils s’abstiennent de désobéir à Dieu, prennent part à cette activité car ils ne considèrent pas le sexe hors mariage comme un péché mortel.

Islam

Le Coran, le texte religieux central de l’Islam, dit que les rapports sexuels ne doivent avoir lieu qu’entre époux. Donc, aucun sexe n’est autorisé avant le mariage. En fait, tous les rendez-vous doivent être chaperonnés entre les musulmans et les personnes affiliées à cette religion.

Judaïsme

Les juifs sont plus ouverts au sexe que tu ne le penses. Ils le considèrent comme un cadeau et une obligation sacrée. Quant au sexe avant le mariage, bien qu’il ne soit pas condamné, il n’est pas considéré comme approprié et valide selon la tradition juive.

Bouddhisme

Concernant le bouddhisme, il faut séparer les bouddhistes traditionnels des bouddhistes occidentaux. Les bouddhistes traditionnels ont des vues très strictes sur le sexe, non seulement avant le mariage, mais aussi sur la façon dont le sexe doit être.

D’un autre côté, les bouddhistes occidentaux ont tendance à être plus libéraux. Ils ne nient pas les impulsions de base. Ils considèrent que c’est nécessaire et sain même avant le mariage.

Il existe d’autres religions qui ont leur propre point de vue sur le sexe avant le mariage. L’important est de connaître et de respecter la croyance de la personne.

De plus, le choix est important. Et chaque individu prend parfaitement la décision en fonction de son libre arbitre. Le sexe avant le mariage fait parfois l’objet d’un accord entre les deux personnes concernées.

Qui est le plus susceptible de s’embrasser lors d’un premier rendez-vous ?

Les hommes ont évidemment tendance à pousser pour du sexe lors d’un premier rendez-vous, peu importe s’ils sont célibataires, fiancés ou même mariés (oui, les hommes mariés sortent avec d’autres femmes). Pour le dire d’une certaine manière, de nos jours, les rendez-vous sont en quelque sorte considérés comme un moyen de s’envoyer en l’air.

Ne te vexe pas, bien qu’il y ait des exceptions, mais c’est comme ça que les choses se passent normalement.

En général, le taux est en quelque sorte faible, pas aussi faible qu’il devrait l’être, mais faible. Regarde le graphique ci-dessous où il présente le taux entre les hommes et les femmes sur l’intimité lors d’un premier rendez-vous.

Le taux de baisers lors d’un premier rendez-vous est évidemment plus élevé. Quand un rendez-vous se passe bien, il est tout à fait normal de le terminer par un tendre baiser, rien de trop érotique comme un smooch, mais un bon baiser qui rappelle à l’autre à quel point le temps partagé était génial.

Bien sûr, il y a des variables selon l’âge des couples. Les jeunes couples ont tendance à donner un baiser d’adieu plus souvent que les couples plus âgés.

Pensées à considérer avant de faire l’amour lors de ton premier rendez-vous

L’idée d’atteindre le point d’attache peut être considérée comme un signal de triomphe lors d’un premier rendez-vous, mais le véritable succès ne se mesure pas à la distance parcourue, mais à la productivité.

Si ton idée première de sortir avec quelqu’un est plus que des rencontres occasionnelles, alors le sexe peut attendre.

Voici 5 raisons d’éviter de faire l’amour lors de ton premier rendez-vous :

  • Le risque de se sentir mal à l’aise parce que vous ne vous connaissez pas très bien tous les deux.
  • Le doute qui naît normalement si tout n’était qu’une nuit ou s’il y a plus.
  • Les sensations fortes sont supprimées parce que les choses sont précipitées.
  • Une séance pas très bonne peut mettre en danger une éventuelle bonne relation qui résiste à l’épreuve du temps.
  • La protection peut être négligée, ce qui entraîne des conséquences (grossesse) que vous pourriez tous deux regretter plus tard.

Comme tu peux le voir, il y a des choses importantes qui peuvent être détruites en ayant des rapports sexuels lors du premier rendez-vous. Réfléchis bien ! On ne sait jamais à quel point une future relation serait bonne !

Bien sûr, tu te dis peut-être que l’autre personne n’a peut-être pas en tête un engagement à long terme. C’est vrai. Cela dépend de la personne avec qui tu sors. Si tu sors avec une mère célibataire, il se peut qu’elle cherche une relation sérieuse.

Néanmoins, il existe des mères célibataires qui veulent passer du bon temps, même si le taux est faible. Certains facteurs entrent en jeu, comme l’âge, la personnalité et ainsi de suite.

Comment contrôler tes impulsions lors de ton premier rendez-vous

C’est difficile d’être ferme et de ne pas céder aux désirs. Je te l’accorde ! Alors, suis ces recommandations pour t’assurer que tu restes fidèle à tes convictions.

Considère ton partenaire de rendez-vous comme plus qu’un simple objet

Si ton objectif principal est le sexe, ta cavalière n’est qu’un objet dont tu te débarrasseras après avoir atteint cet objectif. Mais si tu veux quelque chose de sérieux et de significatif, traite-la comme une personne ayant des qualités.

Apprends à connaître ta cavalière à fond. Pose des questions et partage tes convictions. Investissez en elle comme dans quelque chose de précieux.

Ne sors pas avec quelqu’un juste pour son apparence physique

D’accord, j’ai compris, nous voulons tous sortir avec de belles personnes ! Mais regarde au-delà de la surface. Regarde ce qui se cache derrière un beau visage et un beau corps. Essaie de trouver quelque chose qui élève ton esprit et remplit ton cœur.

C’est le premier rendez-vous, pas le dernier

Pense aussi à long terme et non à court terme. Si tu tiens vraiment à la personne que tu fréquentes, tu ne pousseras pas le sexe au premier rendez-vous. Tu sais que c’est un processus au cours duquel tu apprends à connaître cette personne. Alors, laisse les choses suivre leur cours naturel.

Fais des choses que les deux aiment

Tu es en rendez-vous. Saisis le moment ! Va à plusieurs endroits. Amuse-toi autant que possible. Lorsque tu es dans cette dynamique, la pensée du sexe se dilue progressivement dans ton esprit.

Sois créatif

Si tu es un homme, prépare une surprise pour elle. Investissez-y du temps. Pendant que tu y es, tu ne penseras pas à pousser pour du sexe. Et si tu es une femme, tu peux prendre l’initiative de proposer quelque chose d’amusant.

Engage des sujets de conversation intéressants

Il n’y a pas de meilleur moyen de chasser l’idée du sexe que de s’engager dans une conversation qui t’absorbe. Cela t’amène à explorer d’autres sujets intéressants que tu n’avais pas envisagés auparavant.

Lorsque tu fais cela, tu découvres aussi chez l’autre personne des choses qui te captivent. Cela te motive au point de te donner envie d’en savoir plus.

Si tu penses qu’il te manque des sujets, pose des questions. La vidéo suivante te montre 10 excellentes questions à poser pendant la conversation :

Intérêt pour la vie de ton partenaire

Ta cavalière est un être humain avec des rêves, des souhaits et des problèmes. C’est tout un monde qui se trouve devant toi et qui attend d’être exploré. Et en le faisant, tu commences aussi à t’ouvrir.

Tentation lors d’un premier rendez-vous

Lorsque tu sens que tu vas céder, il est temps de t’excuser une minute (va aux toilettes). Réfléchis à la raison pour laquelle tu n’arrives pas à faire disparaître l’intimité de ta tête.

Regarde en toi-même et examine certaines choses :

  • La motivation derrière les rencontres n’est que le sexe ou le fait de connaître quelqu’un qui te plaît.
  • Demande-toi si tu es devenu dépendant du sexe et si tu ne le sais pas encore.
  • Est-ce que tu respectes ton rendez-vous ? Pose-toi cette question avec la main sur le cœur.
  • Pourquoi se précipiter ? Si tu as de la concurrence, tu la/le vois comme un trophée.

Quoi qu’il en soit, tu peux avoir une idée de ce qui est la force motrice qui te pousse à la tentation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *